Visite sur site et devis:
- Visite sur site.
- Diagnostic et étude technique.
- Etude financière et offre de prix.
- Mise en conformité de maquette et simulation.
Un déplacement unique:
- L’équipe ne se déplace sur votre site qu’une seule fois pour la pose, sauf en cas de nécessité.
- Les emplacements devant accueillir nos supports devront être validés en interne par vos soins avant l’arrivée de notre équipe sur site.
- La pose ne s’effectue que sur le ou les lieux de pose clairement précisés sur le devis, toutes transformations, doit être signalées par écrit en avance.
- Suite aux prévisions météorologiques et en cas de mauvaise intempérie, notre chef d’équipe peut annuler ou reporter la prestation de pose pour éviter tous risques éventuels.
- Les retards ne peuvent en aucun cas justifier l’annulation de la commande.
Si vous n’avez pas d’électricité, informez-nous:
- Vous disposez à priori d’électricité, afin que nos agents puissent alimenter leur matériel de pose.
- Nous en informer dans le cas contraire, pour prévoyer une source d’alimentation nécessaire en électricité le jour de la prestation.
Avez-vous pris en compte le bruit éventuel ?
- Vous avez pris en compte et acceptez le bruit éventuel de la perceuse, et les désagréments occasionnés par le travail de l’équipe.
- Nos ouvriers ne pourront pas attendre qu’une réunion se termine, par exemple, pour commencer leur travail.
Votre satisfaction nous est précieuse:
Afin que cette prestation se passe dans de bonnes conditions:
- Nous donner le contact de la personne qui sera l’interlocuteur de notre équipe sur place.
- Notre interlocuteur déclaré doit être présent sur site, afin de donner les instructions de pose.
- À l’issue de la pose, un compte rendu d’intervention vous est remis par le chef d’équipe.
- Recueillir vos observations éventuelles, qui seront traitées dans les 48h par le chef de production.